Rammstein >> Rammstein : M6 achète le programme "Best of the Festivals"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 20 Mars 2011 - 13:27:05
ouais !! m6 va nous faire l'integrale Rammstein !
au menu, son concert integral et à la suite tous les clips toute la nuit non stop, à vos magnéto.....

bon ça c'est dans nos rêves, car on a aura droit à 30 secondes pas plus..."et voila le concert avec plusieurs groupes de pop à la mode dont rammsteiin : du hast, du ha....PUB: ne ratez masterchef demain soir, tout de suite votre serie policiere bien violente bonne soirée sur m6"
c'est à pleurer

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:09:38
Il nous reste toujours "Zone Metal" sur MTV Pulse le dimanche a minuit ...

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:29:00

citation :
chukbery dit : dans ce programme il y a en plus de Rammstein ,les groupes suivants : Muse, Kings of Leon, Florence and the Machine, Fat Boy Slim, David Guetta, Arcade Fire, Europe, Alice Cooper, 10cc, Jimmy Somerville, Mika, Jason Derulo, Dizzee Rascal, Roxy Music and Madness....qui croyez vous franchement voir sur M6 ?...
toutes les grosses daubes...et peut-être dans leur immense mansuétude un condensé du 'meilleur du métal'.....0 génial !  

 
Aucun argument. Tu redis un truc comme ça, je demande à ce qu'on te vire du site. Surtout pour un groupe comme Muse, dont le talent n'est plus à prouver.

Dimanche 20 Mars 2011 - 15:28:58
A choisir entre Metal genre underground et décrié et Metal adapté pour le grand public, je préfère encore me faire traiter de sataniste mangeur d'enfants et sacrifieur de poulet au nom du Malin que de voir des gosses de 12 ans auto-proclamés metalleux parce qu'ils ont vaguement entendu une chanson de Rammstein une fois comme ça par hasard entre deux pubs sur une grande chaîne nationale. Le Metal est un genre de musique Underground et doit le rester pour rester ce qu'il est et ne pas suivre la voie du rap qui de nos jours, reconnaissons le, est bien loin de ses origines contestataires...

Dimanche 20 Mars 2011 - 16:28:00

citation :
thedeath666 dit :

citation :
chukbery dit : dans ce programme il y a en plus de Rammstein ,les groupes suivants : Muse, Kings of Leon, Florence and the Machine, Fat Boy Slim, David Guetta, Arcade Fire, Europe, Alice Cooper, 10cc, Jimmy Somerville, Mika, Jason Derulo, Dizzee Rascal, Roxy Music and Madness....qui croyez vous franchement voir sur M6 ?...
toutes les grosses daubes...et peut-être dans leur immense mansuétude un condensé du 'meilleur du métal'.....0 génial !  

 
Aucun argument. Tu redis un truc comme ça, je demande à ce qu'on te vire du site. Surtout pour un groupe comme Muse, dont le talent n'est plus à prouver.

T'as pas compris ce qu'il a dit. Il a donné la liste et dit ensuite "qui croyez-vous vraiment voir sur M6 ?", sous-entendu : toutes les grosses daubes de la liste et pas tout ce qui est dans la liste est de la grosse daube.


Dimanche 20 Mars 2011 - 16:37:58
C'est pas une personne qui va décider de virer quelqu'un ... certes , beaucoup de messages mais peu de points donc peu de participation pour l'amélioration du site , une étoile en moins donc tu a déjà reçus des avertissements , je pense que tu n'a rien à dire !

Dimanche 20 Mars 2011 - 16:49:01
Tout d'abord, j'ai très bien compris le message de Nephthys. Et puis, je trouve çà super qu'il passe enfin du métal. C'est vrai, que beaucoup de gens en ont peur puisque depuis très longtemps le métal à toujours était cataloqué à cause des groupes comme Marduk ou le scandale de la vache massacré de Marilyn Manson. La violence même du black métal fait peur malheureusement ils ne savent pas que ce n'est qu'un style et qu'il y a des très bon groupe ( comme Rammstein ) qui eux ne sont pas choquant, ni provoquant. Donc, espéré voir du métal à la TV parait possible si les mentalité change ce qui semblerai être d'un lointain avenir.


Dimanche 20 Mars 2011 - 17:18:53
Ah bon, Rammstein c'est pas choquant?
J'avais vu un reportage sur Arte concernant Rammstein et je peux te dire qu'avec l'image martiale et cranes rasés il appréciaient pas trop, de même l'imagerie homosexuelle qu'ils dégagent ou encore leur dernier clip sont considérés comme de la provocation outre Rhin (et ailleurs, le clip ayant été justement censuré dans tous les pays).


Dimanche 20 Mars 2011 - 17:28:06


citation :
Sekiryou dit : Tout d'abord, j'ai très bien compris le message de Nephthys. Et puis, je trouve çà super qu'il passe enfin du métal. C'est vrai, que beaucoup de gens en ont peur puisque depuis très longtemps le métal à toujours était cataloqué à cause des groupes comme Marduk ou le scandale de la vache massacré de Marilyn Manson. La violence même du black métal fait peur malheureusement ils ne savent pas que ce n'est qu'un style et qu'il y a des très bon groupe ( comme Rammstein ) qui eux ne sont pas choquant, ni provoquant. Donc, espéré voir du métal à la TV parait possible si les mentalité change ce qui semblerai être d'un lointain avenir.


Sauf qu'il y a déjà eu du métal à la télé, Nulle Part Ailleurs sur Canal + invitait des groupes de tout styles dont Dimmu Borgir entre autres.


Dimanche 20 Mars 2011 - 18:30:15

citation :
=XGV= dit :

citation :
thedeath666 dit :


citation :
chukbery dit : dans ce programme il y a en plus de Rammstein ,les groupes suivants : Muse, Kings of Leon, Florence and the Machine, Fat Boy Slim, David Guetta, Arcade Fire, Europe, Alice Cooper, 10cc, Jimmy Somerville, Mika, Jason Derulo, Dizzee Rascal, Roxy Music and Madness....qui croyez vous franchement voir sur M6 ?...
toutes les grosses daubes...et peut-être dans leur immense mansuétude un condensé du 'meilleur du métal'.....0 génial !  

 
Aucun argument. Tu redis un truc comme ça, je demande à ce qu'on te vire du site. Surtout pour un groupe comme Muse, dont le talent n'est plus à prouver.

T'as pas compris ce qu'il a dit. Il a donné la liste et dit ensuite "qui croyez-vous vraiment voir sur M6 ?", sous-entendu : toutes les grosses daubes de la liste et pas tout ce qui est dans la liste est de la grosse daube.

 
Ah... si c'est le cas, mes plus profondes excuses.